Olivier Testa, la fine bouche en grottes

Olivier Testa, en exploration (photo Serge Caillault)

Olivier Testa, en exploration (photo Serge Caillault)

Olivier est l’explorateur spéléologue à temps plein de l’équipe.

« Spécialiste de l’Afrique, rompu à la vie de brousse, je partage ma vie entre le Cameroun, le Gabon, Haïti, le Spitzberg et ma femme. J’ai travaillé sur de nombreux projets d’aménagement, et de protection de grottes, qui permettent de développer le tourisme local, en respectant l’environnement.

Je suis aussi un gastronome qui adore goûter tout les mets haïtiens qu’on me présente: cassaves, riz djon-djon, tassots, grillots, mayi-moulen. »

Voyages et expéditions passées: Très nombreuses expéditions en Haiti, Chine, Cameroun, Gabon, Congo, Patagonie, Spitzberg, Arabie Saoudite…

Exploration depuis 2009 des grottes d’Haïti. voir Les Grottes d’Haïti

Cette entrée a été publiée dans Equipe le par .

A propos Olivier Testa

Explorateur spéléologue spécialiste de l'Afrique Centrale et Haïti, je pars à la recherche de grottes inconnues, que j'explore et étudie avec des scientifiques. J'aime par la suite transmettre ceci au grand public par des photos, des films, des conférences.

Une réflexion au sujet de « Olivier Testa, la fine bouche en grottes »

  1. Isabel D.

    Bonjour Olivier, cela fait bien longtemps, mais tout arrive à point pour qui sait attendre. Je viens juste de regarder votre film sur la Ô au sujet des crocodiles oranges. Bravo à tous et surtout à ton courage.
    Heureusement que je savais que tout allait bien, car l’angoisse était bien présente lors de ton silence au fin fond de cette faille.
    Meilleurs vœux à vous deux.
    Isatoucour, la branche cassée .

Laisser un commentaire